lundi 17 novembre 2008

UNE GRANDE ARTISTE DE BANDES DESSINEES



depuis le temps que je voulais vous la faire découvrir cette artiste fantasTique "PENELOPPE JOLICOEUR" (BAGIEUX, pour ceux qui voudraient connaitre ses BD)

voici la bonne occasion avec son idée géniale pour "aider le père noël à offrir des kdos aux enfants défavorisés " :

-permettre à des dessinateurs connus ou pas d'afficher chaque jour des illustrations rigolotes sur ce site
http://www.monbeausapin.org/
- chaque connexion de votre part sera comptée, et au total,le nombre de connexions sera converti en "sous" par l'opérateur Orange qui remettra un chèque à l'opération "arbre de noël " de la Croix Rouge
-qu'avez-vous à faire si vous ne savez pas dessiner? juste une connexion quotidienne, rien à acheter, juste "bouquiner" sur l 'adresse ci dessus,
ou bien, par exemple, quand vous venez sur notre blog, cliquez sur "mon beau sapin" dans "mes blogs préféres" et vous y serez directement
-ébruitez l'affaire à tous les surfeurs que vous avez dans vos carnets d'adresse!

je vous souhaite de passer de bons moments pendant cette période magique qu'est cette attente de noël ET .. bonne lecture de BD

1 commentaire:

geneviève a dit…

Merci Kat pour le lien je viens d'aller y faire un tour et ferai suivre.
Quelle belle et chaleureuse ambiance de Noël!