mercredi 12 novembre 2008

*JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA * TAVALOD MOBARAK BABA*HAPPY BIRTHDAY DADDY*




des yeux malicieux, sourires complices et cheveux en batailles pour te souhaiter un "happy beulday "

4+2=6, mais tu as l'âge d'Aramis!

"bousse" de la part de Clovis
"petit nez" de la part de Marjane
"love" de la part d'Aramis

et je fais un mélange des trois: un bousse sur ton petit nez, my love de la part de ta bloggeuse préférée

5 commentaires:

Sébastien a dit…

Très bon anniversaire à mon frère de coeur à qui je pense très souvent ainsi qu'à toute la petite famille, même si malheureusement nous ne communiquons pas assez.
Gros, gros bisous à tous les cinq!!!
Katia, félicitations pour ton blog qui est tout bonnement génial!

david a dit…

Une nouvelle fois, j'ai loupé L'ANNIVERSAIRE. Bisous à tous et je pense à vous.

Anonyme a dit…

salam
merci for special message
tavalod mobarak homayoun
i love u x x x x x x x x x x x x x , booooooooooooos katia
booos aramis , clovis , marjan , homayuon

Katayoun

Unknown a dit…

Bon anniversaire de la part des Loudéaciens

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !!!!!!! à quelques jours près tu atteignais la perfection en devenant un joyeux sagittaire comme moi hi hi. gros bisous à toute la petite famille. Nous pensons bien à vous.
signé : une fan de votre blog. katia tu as un vrai don !! on en veut encore encore et encore