samedi 17 avril 2010

PTITS QUELQUES JOURS.....

super sympas avec la visite de Justine ma cousine et David mon presque cousin !
 quelques jours de joie
quelques jours de fraicheur, de jeunesse
quelques jours de rires, d'éclats de rires
quelques jours de câlins entre petits et grands
quelques jours de jeux, de danses, de transmissions de savoir
quelques jours de partage , d'échanges
quelques jours de bord de mer, d'air iodé, de vent décoiffant
quelques jours comme j'aimerais en vivre encore et encore...

une petite cousine devenue grande, 23 étés déjà, je me souviens comme si c'était hier de la naissance de Justine, l'année de mes 14 ans, l'année de "joe le taxi", de nos premières sorties à Laroque  ...vi, vi, vi, je t'ai portée dans mes bras et maintenant, on fait les boutiques ensemble!!!!!

merci pour ces quelques jours qui ont ensoleillés nos coeurs!

Aucun commentaire: