mercredi 15 juillet 2009

FEUX SANS ARTIFICES




bon, bon, je triche un peu, ce n'est pas ce que j 'aurais pu voir ou prendre en photos, bien que, je me défends pas mal , maintenant entre mon pana et mon sony!

les feux pour cette année:
mille raisons de ne pas y aller ( centre aéré le lendemain, pluie du soir refroidissante, 23h "ça n'est pas une heure pour des bébés...)
contre quelques raisons d'y aller ( Aramis: on va manger une galette saucisse au parc ce soir? et ceci répété une bonne centaine de fois dans la soirée)
la tentation fut grande jusqu'au moment où je vis Homi s'affaler sur le canapé ( à six heures du soir en tenue décontractée) "bon , eh bien, je m'occupe du dîner ce soir mon chéri , je te monte une petite bière???
il faut dire pour sa gouverne qu'il avait travaillé toute la nuit précédente et que l'appel du canapé a pris le dessus comparé à l'expédition nocturne avec trois enfants
RDV l'année prochaine, où nous habiterons encore plus près du lieu de tir des artifices, où nous aurons la joie de nous exclamer " oh la belle bleue...."

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CLAIRE POUR TES UN AN pour le 16 juillet! des gros bisous!passe de bonnes vacances avec tes parents et tes deux grandes soeurs, à bientôt!

.

Aucun commentaire: