samedi 14 février 2009

J'AI MON "PANA"!


j'en rêvais, je l'ai enfin, "mon pana", je le voulais de poche, petit, pratique, performant, et en dessous de 100 euros ( 99 euros et 5 euros de carte mémoire)
les fabricants ont pensé à nous, les mamans "gains de place", "gains de qualité de lumière" "gains d'argent", "gains de ..."
c'est un compact, petit , discret, 8,1 mégapixels,capteur ccd, stabilisateur numérique d image,et surtout 140g, Panasonic de son vrai nom
il s'appelle dmc-fs3, nous on l'appelle "petit-petit"
Aramis s'y entraine le soir à prendre des photos et nous donne "le mal de mer", Mais QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES , c'est le petit-petit à môman, propriété privée, reconnue de tous, je lui ai même offert ( à la dragonne) un petit bijou de portable, il se glisse dans mon sac, dans la poche du blouson, toujours prêt à être dégainé et pour le prix, il est p e r f o r m a n t , sa notice n'en finit plus en explications
depuis L'ACHAT, il est allé à la ferme , chez la nourrice, au toboggan, ....il manque juste la housse de protection que je compte bien fabriquer maison (l'occasion de se servir de la machine à coudre qui prend la poussière)
je suis la reine des photos imprévues, des scoops de dernière minute, le paparazzi des enfants
et dès que je met la main sur son câble à connexion USB, je vous montre les clichés

Aucun commentaire: