dimanche 8 février 2009

BIEN.....PAS BIEN , " good, bad", " roob,roob na"




cette chipie va nous en faire voir de toutes les couleurs!
la chaise haute (où s'est assis Aramis, puis Clovis) est bien amortie et très pratique, réglage illimité suivant la taille des enfants par un simple tournevis, et par la suite, peut devenir une chaise d'adulte
oui mais voilà: nous nous retrouvons devant un cas particulier
Mademoiselle Nénette ( comme l'appelle Clovis cette semaine)l' escalade pour s'en évader et ceci malgré la sangle système D accrochée à la chaise rajoutée depuis peu, et malgré la tablette repose pieds descendue de façon à ce qu'elle ne prenne pas d 'appui....
solution pour cette histoire: nous ne l'avons encore pas trouvée, ce problème n'existant pas les années précédentes, la sangle étant serrée étroitement...
à bons bricoleurs, bon entendeurs...quelle solution proposée??


oui, je sais, tout ceci n'explique pas la coiffure hirsute , le pyjama du père noël en février et le yaourt dégoulinant

2 commentaires:

Nadia Lambert a dit…

As tu pensé à une chaise avec des bretelles comme un siège auto? Joli look ma nièce, lol. Biz. Tata Nadia.

esmeralda a dit…

oh la la , les cheveux...ben dites donc la tu fait bien fillette...Et tinquiete pas Marjane moi aussi je met toujours mon pyjama de noël...Et n'empeche que tu es une cascadeuse car moi je marche peu etre mais j'aurai trop peur d'escalader ma chaise..Gros bisouss a toute la famille..
Mylan