samedi 6 novembre 2010

LA LISTE EST LONGUE.....

...ça nous a pris il y a quelques mois déjà, un dimanche après midi  , surement pluvieux pour rester enfermé à la maison
"on va écrire des règles " dans cette maison
"oh oui, répondent ils en choeur"
je ne suis pas sûre qu'ils aient tous bien compris en quoi cela consistait et pourtant, nous voilà tous attablés le sourire aux lèvres à égrener ce que l'on allait y écrire...la liste n'est as exhaustive, elle peut être rallongée, mais , entre nous , déjà, vu le contenu, on en a bien pour des années à tout appliquer à la lettre
ceci dit, fut écrit et validé par les bénéficiaires!!!!!! :o)
la liste se trouve punaisée dans le placard à balais et sert de référence dans les quelques occasions ..l'important est de connaitre son existence et de se souvenir du contenu!!!

bon week end, et si vous ne savez pas quoi faire, s'il pleut comme aujourd hui....... :o))))

5 commentaires:

geneviève a dit…

L'essentiel est d'avoir pris du plaisir à faire une activité pour mieux vivre ensemble et de l'avoir approuvée

Anne a dit…

Chez nous pas de règles écrites mais un tableau de service...

Katoune a dit…

@ Mam: tu as bien vu comment la liste était utilisée....la num 1, un e répétition au quotidien et je tiens bon
la num 3 convient à Aramis
la num 4 est acquise à l unanimité
la num 7, la bête noire de Clovis!!!!
pour les num 6 8 9 10 ......

@ Anne: dès que tout le monde sait lire, je m'y mets illico!!!!

Unknown a dit…

Une partie de la liste est déjà en application chez nous aussi. On peut l'afficher en rajoutant: 11/je ne hurle pas à table, 11/les autres ne sont pas sourds,donc inutile de hurler 12/j'arrête de sauter dans la maison, 13/ corde à sauter interdite à l'intérieur

Nathalie a dit…

et j'ajouterais aussi: 'ne pas se lever trop tôt le samedi et dimanche matin' !!!