mercredi 21 juillet 2010

PETITE CERISE...

...sur notre  gâteau est très coquette, elle n'en finit pas de mettre des barrettes, pinces et chow chow , elle veut choisir ses vêtements dans l'armoire et nous ne sommes pas toujours en accord!!!

MOYEN GARçON ....
se pose des questions...
maman: "j'ai autant de place pour chacun de vous trois dans mon coeur..."
Clovis: "et comment  je vais faire pour y rester quand je vais grossir?????"
mam :..."eh bien il grossit en même temps que toi!"
Clovis: " ah d'accord!!!" ( rassuré!!)
GRAND AINé ...
est parti vivre sa vie pendant cinq (longs) jours en centre nautique , appel par ordre alphabétique devant le bus, il a filé comme une flèche à son appel, ce bisou d'au revoir manqué me reste comme un poids lourd ....il va voir ce qu'il va voir  à son retour à la maison (loin des regards), je vais le couvrir de bizouillous ce grand de huit ans qui snobe les papouilles  devant les copains!!!

3 commentaires:

esmeralda a dit…

exelent!!! finallement je ne veu pa que mes fils grandissent tro vite alors!!! leur bisous me manquerons!!!qu'il s'amuse ton grand garcon et bisous a toute la famille!!

Katoune a dit…

tu as le temps devant toi Esmeralda!
en fait il est encore très câlin mais surtout pas devant les autres et ça je le remarque depuis depuis qques semaines déjà, c comme pour porter les vêtements, il veut bien certains mais seulement à la maison et pour me faire plaisir...il s'affirme , prend confiance en lui...je suis fière de lui!
biz

Anne a dit…

En faire des adultes autonomes et heureux de vivre voila notre tache! Si en grandissant les papouilles se font rares ils nous rendent si fiers d'eux!!!