vendredi 30 juillet 2010

GRATIN DE FRUITS D'ETE...

...recopié sur le blog d'Hélène (Bruxc'h en lien à droite du blog  ) , merci !!!
alors réalisation cette semaine avec ma môman et verdict, c'est bon, c'est frais, une autre façon de manger des fruits

les ingrédients:
- qques pêches ,nectarines ,abricots...qui se languissent dans le panier                                                      -
- une centaine de grammes de sucre ( comme on le sent ) mélangée à 4 oeuf
- 20 cl de crème
et pis c'est  tout ! thermostat 7, une trentaine de minutes,la pointe du couteau ressort
propre

regardez donc le résultat!!! et admirez aussi  les beaux carrelages de chez Mami!!!

2 commentaires:

gh a dit…

J'adore la banane cuite... mais, je suis la seule de la famille. Donc tant pis pour moi. Ça a l'air très bon .
Bye.

Nathalie a dit…

Bonjour,
Je t'offre un Stylish Blogger Award! Le but c'est d'écrire 5 points te concernant et d'offrir un award à 5 autre bloggeurs. Va voir sur mon blog où tu pourras copier l'image pour l'ajouter sur ton blog!
Bon amusement et à bientôt!