dimanche 28 mars 2010

EL PEDIATOR

mardi soir à la sortie de l'école, visite des quatre ans pour Clovis, ...
"je t'emmène chez le pédiatre, on y va juste tous les deux.."
-le pédi quoi??on va où?
-chez le pédiatre, enfin le docteur, tu sais bien , Etienne, tu le connais...
-je veux pas aller chez le pédiator, la dernière fois il a fait une piqure à Marjane...
-tu n'en auras pas , pas de piqure pour les quatre ans...


c'est Etienne qui fut ravi de cette nouvelle appelation, genre, terminator,
Clovis n'a pas voulu répondre à ses questions ( "comment s'appelle ta maitresse?- je te le dirai pas..."), il a laissé sur place un kilo de sable de la cour de récré
et il a hérité pour l'été d'un nouveau vaccin préventif contre la méningite....et moi j'ai hérité d'une future consultation avec les trois enfants
 et avec trois vaccins en même temps...

Aucun commentaire: