lundi 25 janvier 2010

CONSULT DES DEUX ANS


VOUS Z' ETES SAGES, hein, promis??? consult des 2 ans chez le pédiatre samedi matin , accompagnée des trois enfants...
et , j'ai crié "victoire" quand j'ai découvert que pour cause d'épidémie de grippe, ils avaient ôté tous les jouets de la salle d'attente, ces fameux jouets que nombre d'enfants s'échangent, se volent, se disputent, se déchirent  depuis 7 ans  que l'on s'y rend,  avec des parents qui se regardent en chien de faïence, un très faible sourire crispé sur le visage,.....une salle  vide de jouets mais aussi d'enfants, le rêve
mis à part, ce vieux bureau et le magazine de la redoute, le Q.G des petits, l'attente fut très agréable, la visite beaucoup moins, car Marjane repère tout de suite Etienne quand elle le voit et s'agrippe à mes bras ...., bilan: 10kg toute mouillée , 85 cm de hauteur, on a encore besoin de l'engraisser un peu !
bravo mes enfants, vous z'avez été hyper sages , ça m'encourage fortement à retenter de futures sorties !!
"bravo ma pupuce", dit Clovis, t'as même pas pleuré pour le vaccin....( enfin, y a juste là qu'elle a pas pleuré...)
et pis, un remède contre le difficile exercice qu'est le balayage quotidien de la cuisine:le cd de  Madonna  à fond !!!

Vidéo-clip Madonna Cherrish
vidéo proposée par musicMe

1989....de l'album "like a prayer", qui sentait le patchouli ....j'aurais pu poster aussi "express yourself" que j'aim beaucoup .....
.
.
.

Aucun commentaire: