samedi 17 janvier 2009

MARJANE,GRANDE FIFILLE, DORTARE BOZORG




MARJANE a eu 1 AN ce dimanche 11, elle pousse comme un champignon, pleine de vie, de sourires surtout à son baba

-chipie aux cheveux bouclés et aux yeux toujours bleus ( et nuances de vert)
-belle fille qui a une garde de robes bien remplie, les robes en jean, roses, en velours et une collection impressionnante de collants de toutes couleurs
-petits pieds ( du 18) qui viennent de trouver des chaussons à sa taille ( merci pour la gentille attention )

-Marjanenénette, comme dit Clovis quand il veut lui expliquer de ne pas faire les bêtises que lui pratique , de ne pas lui chipper ses jouets, de lui faire un bisou avant le coucher!!
-Ma SOEUR, comme dit Aramis, qui se prosterne devant ce petit rat de 8kg tout mouillé, et qui se plie à ses quatre volontés ( "de toute façon, si j'ai la fève,elle sera ma reine" je peux ne pas te choisir , hein ,maman, même si je t'm?!), qui lui change sa couche, qui lui donne les cuillères de purée, qui lui donnerait sa chemise..
-"qu'est ce qu'elle a MA FILLE?" dit son père poule quand elle s'époumone à râler ( de quoi alerter les voisins les plus éloignés)quand je tente de lui nettoyer yeux, nez, quand elle ne veut pas manger des brocolis; son baba avec qui elle boit son lait bien blottie , yeux dans les yeux, avec qui elle mange des fruits , si délicieux qu'elle a du mal à patienter entre deux bouchées
-ma FIFILLE: que je n'espérais pas , il y a un an , étant tellement sûre d'attendre un troisième garçon...ma fifille avec qui je me vois déjà faire "des trucs de filles"!!!! pour qui, je collectionne les barettes, les poupées barbies, les bracelets de perles( ça na prend pas de place!)

voilà, tu as 1 an aujourd'hui, on est tous là, à tes côtés ou en pensée pour t'aider à souffler cette première bougie

MERCI pour tous les messages mail , sur blog, cartes postales, kdos, coups de téléphone du monde entier!

2 commentaires:

esmeralda a dit…

oh tu es tellement mignone petite puce...Ton jumeau te souhaite un très joyeux anniversaire encore et on espere te revoir très bientot pour pouvoir jouer ensemble..(moi ca yé je commence à marcher tout seul depuis mardi..).on te fais des gros bisous a toi, tes frères et tes parents... Mylan et Esméralda.

Unknown a dit…

Bon anniversaire grande fille.