mercredi 7 janvier 2009

ET FINALEMENT....





l'école a repris, la crèche et le travail aussi
les RDV , plus que jamais
et voici le dénouement final du deuxième RDV chez la dermato: c'est guéri!!!!!!
nous donnons de l'espoir aux petites filles qui devront y passer un jour ou l'autre, application tous les soirs du vernis, cachet homéopatique , puis visite ultime chez la brûleuse de bouton
en plus pour le prix (remboursé à 100%), juste quelques larmes vite oubliées et un autocollant qui , lui , n a pas de prix (j'en ai en stock, si besoin)
le deuxième RDV, on s 'y est rendu ,juste les deux garçons et moi (pour Clovis, les précautions et le lavage de cerveau ont été de mise: "je serai saze" , à répéter inlassablement dans la voiture un quart d heure avant), mon grand Aramis, toujours courageux et sans appréhension ( toute mon admiration)
et dans la salle d'attente, lecture des magazines, dont voici un échantillon ( "maman, pourquoi tu déchires les feuilles du magazine?"...."t'occupes, je t'expliquerai plus tard....")
ce que je dois avouer, c'est que Clovis me voyant faire, a déchiré aussi des pages d'un livre..et j'ai dû me fâcher un peu..d'où la photo toute trouvée par Aramis , le gecko à grande bouche, la ressemblance avec Clovis entrain de pleurer la bouche ouverte était tellement frappante!
et puis , en découvrant cette photo, on est parti tous les trois dans un bon fou rire!
Les RDV du soir, y a que du bon, on se détend, on passe de précieux moments!!

Aucun commentaire: