mercredi 29 octobre 2008

GREEN LANTERN????? C est qui???!!!!


Votre résultat:
Tu es Green Lantern
























Green Lantern
85%
Superman
70%
Supergirl
62%
Spider-Man
60%
Batman
60%
The Flash
60%
Catwoman
60%
Wonder Woman
57%
Robin
52%
Hulk
50%
Iron Man
45%
Tête brulée.Tu es fort
tenace et très imaginatif.


Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO




Bon d accord, j ai l âme et le profil d un super héros, quoique.... pour le profil!!!!
ah oui ,je vois:


Série d'origine : Superman

Autres séries : La Nouvelle Ligue des Justiciers

Nom : Green Lantern

Identité réelle : Kyle Rayner

Sexe : Masculin ( hum? ils font le même en fille??)

Age : Entre 20 et 25 ans ( ça c est bon...)

Origine : La Terre (humain) ( toujours bon...)

Pouvoirs : Kyle Rayner tire ses pouvoirs de son anneau. Il lui suffit de penser à un objet — une arme ou un bouclier par exemple — pour le matérialiser. L'anneau permet à Green Lantern de voler, de s'entourer d'un champ de force ou encore de détecter certaines formes invisibles à l'œil nu.
C est un homme ordinaire, avec des aptitudes physiques moyennes. Avant que l'anneau ne le choisisse comme nouveau propriétaire, Kyle faisait déjà preuve d'un tempérament héroïque.

Lieu d'action principal : Métropolis, Planète Oa

avec tout ça, je suis parée pour affronter l 'hiver sur la planète Oa.... et où je le trouve cet anneau vert?????? ( chez e bay à 3,99 E, c est correct, regardez comme il est beau , hein chéri???!!!)
à vous de faire le test!!! donnez moi des nouvelles de vos supers pouvoirs!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon! On a fait le test, je suis Superman et Mathieu est Spiderman...quelle association, nous formons! Mais qui sont nos enfants? A bientôt Green Lantern!

geneviève a dit…

Alors voilà test fait verdict tombé
je suis "Iron Man"
Inventive et géniale,j'ai le sens des affaires.C'est certain...et suis la mère de Superman et de ?
A méditer.