jeudi 16 octobre 2008

9 ANS DEJA...



aujourd hui est un jour particulier: c est notre anniversaire de mariage!9 ans de mariage : Noces de faïence

*un peu de culture générale...:
Faïence : Poterie de terre à pâte opaque, vernissée ou émaillée.
"Le mot vient de Faenza, la ville d'Italie où vous pourriez faire une escapade en amoureux cette année.
Pas de bris de vaisselle ni de regards en chiens de faïence... Pour cet anniversaire, un minimum de matériel requis : rejouez-vous Patrick Swayze et Demi Moore devant le tour de potier : sensualité assurée ! Bien sûr, si vous préférez vous acheter deux bols avec vos prénoms pour le petit déjeuner, c'est un choix qui se défend."
voici les conseils de anniversaire de mariage.com

...on hésite encore entre le voyage, le tour de potier ou les bols!!! ( ou les 3???)

*un peu de vraie histoire:
il y a 9 ans, par une belle journée ensoleillée ( oui, oui, très ensoleillée) en l église et la mairie du village natif, Homauon et Katia se dirent "oui, je le veux" pour toujours!
de très beaux souvenirs , de la nostalgie de ces instants magiques...et 3 beaux enfants à la maison!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très émouvant! On n'avait point de poils blancs, moi en tous les cas

geneviève a dit…

Condes,Samedi 16 octobre 14h30 devant nous...le temps du discours,c'est le moment du "OUI je le veux!"

Joyeux anniversaire à vous!

Il était une fois Katia et Homauon.
Ils vécurent heureux et eurent...Aramis,Clovis,Marjane
je vous embrasse tous.

Anonyme a dit…

Je relis et je suis encore et toujours ému. Merci d'avoir bien voulu dire oui. Nous t'embrassons Marjane, Clovis, Aramis et PAPA

Unknown a dit…

Je suis admirative des belles moustaches d'Houmi dans un esprit très "brigades du tigre" (si vous vous souvenez du feuilleton) et Katia est à croquer dans sa belle robe. Dommage, on ne se connaissait pas encore à l'époque pour partager ce moment avec vous.