mercredi 16 mars 2011

ATAYEF ACHTA

....dessert libanais délicieux!!

mon amie Angèle m' a fait la surprise de préparer ce dessert subtile et de toute beauté, les odeurs associées, un mélange de saveurs.....
 ces petites "crêpes" faites à base de semoule, le nappage onctueux , arrosées de sirop de fleur d'oranger et de pistache....
et tout en haut de l 'assiette : du cheesecake!!
MERCI !!!
il y en avait une grand assiette pleine pour le soir, les enfants ont adoré

MERCI ma Chérie pour cette délicatesse, je reviens bientôt te rendre l'assiette vide!!!

3 commentaires:

tribu Monselet a dit…

ça a l'air effectivement délicieux, et tu aurais la recette ?

Katoune a dit…

ah ça non!! mais je vais prendre les cours , car on devient vite dépendant!
si tu as un resto libanais près de chez toi, fonce et demande le dessert!

tribu Monselet a dit…

Je n'ai pas encore cette chance ! en attendant qu'il s'en ouvre un près de chez-moi je me contenterai donc de savourer la photo et de déguster la présentation...