lundi 21 février 2011

SOUS TOUTE COUTURE....

....un dimanche zo zoo
imitation des singes à la perfection!
le paon est fier de face
de profil

et de derrière!!!!

bonne promenade presque printanière
ces jonquilles me ravissent le coeur et les yeux !!
et les barboteurs! les enfants reconnaissent le mâle de la femelle!!!! yes , nos ballades, nos lectures sont bénéfiques!
bon bol d air!

4 commentaires:

Nathalie a dit…

Super le paon, il a vraiment bien 'posé' pour les photos!
Les Jonquilles sont en avance chez vous, ici elles sortent seulement de terre! Eh oui ... le printemps arrive !!! Moi j'ai sorti mes bacs de fleurs devant mes fenêtres et ça fait du bien ;)

Katoune a dit…

il n 'arrêtait pas de tournoyer! difficile de le prendre avec mon téléphone qui ne stabilise pas les images mais j y suis arrivée par forte envie!!

Anne a dit…

Chouette promenade apparemment!!!

Katoune a dit…

oui, un bien fou, c'était le moment où les singes recevaient leurs repas!