dimanche 2 janvier 2011

NEW YEAR .......

.....eh bien , le même slogan que l'année passée, de la douceur, de la douceur à vivre....

je vous annonce la couleur,cette année, le blog sera axé sur les coeurs et objets insolites
je fais la collection des coeurs, petits , grands, bois, pierre, dessins, bijoux, diamants (!), ardoises, toute matière inattendue, fabriquée maison ou industrielle, français ou étranger, des photos insolites, , je compte les accrocher sur un mur, le recouvrir, et l'admirer

soyez créatifs, donnez moi matière première!

bisous aux fidèles bloggueuses Anne, Nathalie,Isabelle, Hélène, Caro et aux futures
bisous aux amis, à la famille , à tout ceux qui viennent régulièrement faire leur tour

4 commentaires:

Anne a dit…

Bonne année!!!
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog!!!

Fanfan a dit…

Super belle photo de coeur.
Qu'ellle bonne idee le theme du coeur. C'est beau et rempli d'amour.

Katoune a dit…

@ Anne: merci, je t'ai déjà dit que j 'aimais beaucoup le tien aussi?!
@Fanfan: reviens voir de temps en temps par ici!! merci et vers quel blog ou ailleurs puis je te lire?

Nathalie a dit…

J'aime aussi le nouveau look et les idées des cœurs! C'est chouette!