jeudi 6 janvier 2011

DOUDOU OUHOUH ?....

...je viens juste de me rappeler cette phrase ou plutôt cette interrogation d'Aramis tout petit lorsqu 'il cherchait  son doudou!
ce soir, séance de racommodage ( mami pilain s'y est collée, mais il en reste encore) et là, j'avoue, je suis très nulle , à part le  point de croix,
"c'est pourtant ton boulot ", me dit le grand....
-mouais...allez donne toujours, je vais voir ce que je peux faire....
lui...c'est PICHI , il fait partie de la famille depuis toujours, Aramis dit qu'il est né avec lui, il existe en triple exemplaire à la maison  (mais n'est plus en vente chez "carrefour" où il le fut pour quelques quatre euros)
et là il présente un  sévère traumatisme crânien avec perte de substance.....
eh hop,en quelques minutes c'est suturé en surjet et coupé à l'aide du petit ciseau pointu légué par la grand mere de ma grand mère....on a un doute avec maman car les initales ne correspondent pas
on cherche encore avec les grandes tantes et autres femmes autour, cette pièce reste d'une valeur sentimentale inestimable, Aramis a trouvé à quoi servait le chapeau  vert et rose et vous avez une idée????
quand on parle de doudous , ce sont des petits carrées blancs bouclés avec un ruban sur un côté pour l'accrocher , fourni par paquet de dix chez ikea, lavable a 60°C, ils se les échangent tous , sans distinction d'odeur, il existe "des qui grattent" et ce sont les meilleurs, je peux les laver quand je veux , un bonheur !!!

3 commentaires:

Nathalie a dit…

Aah ces doudous !!! C'est une idée à te prendre pour mon blog, il y a tant de choses à en raconter!!

Nathalie a dit…

Aaah ces doudous !! Il y a tant de choses à en raconter! Je vais te prendre l'idée pour en parler sur mon blog également ;)

Katoune a dit…

vas y , j attends de te lire!!!