mercredi 8 décembre 2010

POUR TOI ....

PAPA, PAPI JOEL....de la part de tes petits enfants...je te les envoie...pas de légendes , tu sauras les comprendre....
tu nous a transmis beaucoup de valeurs, tu nous a transmis l'amour de la nature, des arbres , des fleurs, des animaux, les respecter
grâce à toi, je sais reconnaitre un charme, d'un hêtre, je sais sentir l'odeur des champignons et où les trouver, l'empreinte de l'animal dans la terre....et j'en suis fière et je le montre à mes enfants à mon tour, et il savent que ça vient de toi

 avec tout notre amour... avec tout mon amour....

je le montre au monde entier car je n 'ai rien à cacher : je t'aime papa...                                           .katia

4 commentaires:

Anne a dit…

Belle déclaration que j'aurais du faire...avant qu'il ne parte.

geneviève a dit…

Quel beau souffle de vie,d'amour tu insuffles dans le coeur de ton père !Qu'il puisse le vivifier !

geneviève a dit…

Que de regrets pour moi aussi!Une pensée pour lui en écoutant le concerto 21 andante de mozart et la sarabande d'haendel moment sublime immortel irréel Qu'il entende mon amour toujours...

Katoune a dit…

papa a reçu les dessins, et mon écrit aujourd'hui grâce à papi qui a refait un aller retour pour lui porter à la clinique, je l'ai eu au téléphone, il venait de recevoir...merci la vie de nous laisser le temps parfois...