jeudi 2 décembre 2010

PARCEQUE C EST LA MODE....

....automne hiver en bretagne, je vous présente la tonne de neige tombée en très peu d'heures, un épais tapis très agréable au marcher , une condition très favorable à confectionner un bonhomme!

et pis le réconfort apres l'effort
bien emmitouflée, devant ses séries préférées...( ne me demandez pas pourquoi les petites filles aiment des koalas déguisés en agent spécial OSO)

6 commentaires:

Nathalie a dit…

Tellement beau mais oh tellement froid !!!

Nathalie a dit…

Tellement beau mais oh tellement froid !!!

Unknown a dit…

Demain on se prépare pour une 3ème journée à la maison avec les enfants (ça s'enchaîne après le mercredi). Heureusement il reste encore en stock quelques idées d'occupation et de bricolage en plus de la confection de bonhomme de neige.

Katoune a dit…

eh bien moi je vais au travail Caro!! donc mes monstres restent a l a maison avec leur père!!
j'espère que ca va se dégager pour vendredi prochain, pour les restos ( il y a deux japonais qui viennent d'ouvrir//) biz

geneviève a dit…

Quelle joie pour les enfants,cette neige inattendue!
Très belle réalisation de Disney,special agent OSO,Marjane a bon goût.. bisou ensoleillé à partager

Katoune a dit…

TU VIENS BIENTOT PARATGER TOUT CA MAMAN !!!