mercredi 9 juin 2010

WEEK END EN FAMILLE...

... cinq heures de voiture avec les trois enfants avant de rejoindre pâpâ à la capitale!! panier sandwiches prévu, dvd bien choisis et papeterie nouvelle..eh bien , ça ne suffit pas toujours,faut se creuser la tête et trouverde quoi les occuper
je vous présente "le jeu" de l'expédition: trouver des objets, êtres vivants le long de l'autoroute
défi relevé
Aramis a trouvé: un vélo, un moulin, une fourchette,  le chiffre 19, une tondeuse à gazon,un chat.... il cherche encore le flocon de neige ( pourtant, il y en a dessinés sur les camions, hi, hi!!)
Clovis a bien voulu participer quelques minutes et a trouvé: une voiture verte, une fille et une fille dans une voiture verte (!! faut bien adapter le jeu suivant l'âge)
Marjane a trouvé : un sapin ( et les milliers d'autres semés au bord de route) ainsi que des nuages ( elle en voyait des tonnes par le toit de la voiture!)
 un week end détente chez papi et mami , on va pas attendre le père noël pour commander un hamac dans la future maison!
ah oui, mon papa et ma maman étaient là quand j'ai soufflé mes bougies....
les voilà!!!!

1 commentaire:

geneviève a dit…

Très bons moments passés ensemble Vive la famille!