mardi 23 février 2010

Penguins

parfois on fait des choses à la place d'autres...en voulant changer les poissons en pingouins, j 'en ai créé un lien supplémentaire...et comme plus de temps pour remodifier, va falloir vous en accomoder! c est un peu le même style de jeu, ils accourent dès qu'ils vous voient
un ps: pour tous ceux qui laissent des commentaires sur le blog, et merci, s ils ne  s'affichent pas , c est que je ne les ai pas reçus, alors insistez et/ou envoyez moi un sos, parce que vous êtres plusieurs à les revendiquer
et pis, moi, j'aime bien les lire ces commentaires, ils me font avancer...
re- mode d'emploi, tres facile, cliquez sur commentaires, l'écrire( ben ça parait évident), cocher" anonyme" c est le plus simple ( en signant c est sympa aussi)  et validez, et hop!
pour les demandeurs de photos nouvelles, j en ai à la pelle, juste un ptit effort de ma part pour les enregistrer sur picassa et prochainement ; même des clichés de noel apparaitront
alors, ok?! pour les commentaires, j 'accepte toutes sortes!
le blog devrait s'aggrandir, pleine d'idées, juste manque de temps
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Aucun commentaire: