vendredi 18 décembre 2009

MON BEAU SAPIN..


ROI DES FORETS.... version stickers à coller au mur parce que quand même , on est en 2009

c'est les vacances...plus de réveil pendant...9 jours!!! les vraies vacances !

ce soir , une discussion avec Aramis
" ben moi, j e crois au père Noël, parce que je n ai pas de preuve qu il n 'existe pas , donc tant que je n'ai pas de preuves...en plus, autant de kdos, les parents ne peuvent pas tout acheter, ça coûte..."
"eh bien voilà, tu raisonnes comme un grand , pas de problème " ( dis-je en remplissant le lave vaisselle de façon à ce qu il ne voit pas mon visage souriant)
"ben ,Dimitri et d 'autres enfants de ma classe, ils n 'y croient pas et leurs parents leurs ont dit que......maman???? "
" euh oui, mon Doudou?..."
"euh, il existe le père noël??????? c' est pas les parents qui apportent les kdos?" ( là , dilemme ...et boule au ventre ...)
"eh bien , tu viens de me dire que tu y crois , alors....pourquoi te poser encore ces questions, si tu en es convaincu ...."

oui, je suis restée vraiment , volontairement évasive, parce que ça me réjouit d'y croire aussi encore un p'tit peu à cette magie, innocence, ....et puis , je sais d'avance que l 'année prochaine ....y en aura plus que deux à s'émerveiller...

Aucun commentaire: