mardi 29 décembre 2009

ENTRE-FETE 2



ca y est je viens de récupérer mes ...lunettes, "tout concorde Mâdame"...vous avez l'âge ( 36) de devenir hypermétrope et de mal accommoder..c'est NORMAAAAAAAAAAAAL"
"vous avez dit normaaaaaaaaaaaaall?????? ben , j'm'en s'rais bien passé.."

bien sûr, aucun n'enfant n'a vu le changement physionomique de la mère, enfin, si , Aramis entre le fromage et le dessert "oh maman, t'es encore plus belle avec tes lunettes..;" (je vous dis pas comment j'étais déjà canon avant!!!)

et pis, Clovis de renchérir : " moi aussi z'en veut des lunettes pour être plus bel..."
oui, je sais, nous les mâmans, on 'a pas un métier à plein temps facile....va falloir que j'achète le rouge à lèvres qui soit en harmonie avec la couleur rose des montures .....nous, les femmes , on n'a pas une vie facile!!

je suis d'accord, la photo du jour n'a rien à voir avec les lunettes, j'ai pioché dans mon sac et j'ai trouvé tellement trognon ces deux petites bouilles de cousines Marie Clémence et Marie Marjane, la grande qui a pris extrêmement soin de la petite et la petite qui a "bu du petit lait" tout le séjour, voilà comme on craque , on repioche!!





merci tata Nadia et tonton Mathieu-Adhémar pour ces merveilleux instants :o))

Aucun commentaire: