samedi 14 novembre 2009

NONIOUZES

jeudi 12: *** BON ANNIVERSAIRE BABA POUR TES 43 AUTOMNES*** (pas plus de poils blancs que l'année passée!)tu as emmené le bo dessin d'Aramis avant que je le scanne....!

un peu moins de nouveaux messages pour cause de recherche active de matériaux indispensables pour la future maison, genre papiers peints, cuvette wc, emplacements des prises de courant, y a d'la joie, y a d'la joie...
ceci presque fait, nous avons le plaisir de vous annoncer que la cuisine est presque bouclée ( la couleur, le plan de travail, le carrelage, quoi encore( ?)ben, l'électroménager , pardi!)
la cuisine , elle va assurer!
ça bouge par ici, reste plus qu'à pister de près les artisans afin qu'ils n'oublient pas de se lever le matin et de venir par là...
parce qu'à ce rythme là, on y sera pour le printemps!!

j'ai donc effectué des recherches grapho-murales et rien n'a changé, on retrouve toujours les grands classiques ..d'il y a vingt ans ? trente ans? ayant toujours mon pana sur moi, j 'ai immortalisé ces chefs d 'oeuvres!

1/c'est "ragoutant" , et c'est même en relief, même dans les wc , j'en voudrais pâ....

2/un grand classsssiqqqque de la marque, j'me souviens des posters sur les portes, hein NADOU?!

3/ toujours pas d'idée où le mettre, il est "vachement" voyant....et j'en ai vu d'autres
euh? si vous avez les mêmes dans vos wc, chambres, salon, eh bien , j'serais ravie de voir ce que ça donne sur un pan de mur, et promis, j'le dirai à personne!!!!

Aucun commentaire: