samedi 28 novembre 2009

.....DU JOUR

MES COUPS DE COEUR:
-mon boulanger qui râle tout le temps mais qui s'en excuse dès qu'il me voit entrer!!il fait de très bonnes pizzas pour le midi et des gâteaux en pièces montées avec éclairs cafés et chocolats, slurp, .....!
-mon Clovis quand il chante "on n'est pas à une bêtise près" avec des yeux pleins de malice
-Angèle qui m'envoie des sms hyper gentils, merci !!
-Marjane qui me dit "aci maman" ( merci)



MES COUPS DE GUEULE:
-passer devant les lycées et les ados qui ne regardent pas en traversant la route
-les gens qui s'engagent tête baissée dans les ronds points
-les gens qui disent: j'ai la grippe "mais pas la A" ( et pourkoi se justifier? c est une grippe de toute façon)
-les jeux de billes à l'école qui ont "déchiré" six pantalons depuis la rentrée et une paire de chaussures

et tout ça juste pour un jour....!

Aucun commentaire: