dimanche 11 octobre 2009

LES MAITRES DES LIEUX ...




...investissent leur royaume en conquérants , clef dans la main de l'ainé, prêts à courir, "crier" ,sac à dos rempli de jouets , occuper tout le joli volume
les chambres sont choisies et distribuées , le jardin repéré, exploré
les travaux débutent...vivement la fin , peut être pour le sapin....., vraiment , "peut être"...


ne vous y méprenez pas, il y aura un peu moins de cheminées et moins de fenêtres que ce bo château !

aujourd'hui, mademoiselle Marjane a 21 mois!!!

.Ah mon beau château
Ma tant'tire lire lire
Ah mon beau château
Ma tant' tire lire lo
Le nôtre est plus beau
Ma tant' tire lire lire
Le nôtre est plus beau
Ma tant 'tire lire lo.....

1 commentaire:

Unknown a dit…

Super, une nouvelle aventure qui commence. On a hâte de visiter.