mercredi 28 septembre 2011

JOUR DE GREVE....

...petite expédition pour aller chercher notre nouveau compagnon...GRISELINE, petite chatte de trois mois...ADORABLE!!!!

GRISELINE...car grise et taches praline! on peut y réfléchir, mais la décision est unanime, son prénom lui va si bien!!
morbihanaise de naissance, portraits de famille!

COEURLIE, la maman


TOUTATIS, le papa !

ses quatre frères!!! (c est la plus fine et la plus claire)

et maintenant, elle a deux nouveaux frères et une soeur !!!! qui sont aux anges !!!
bienvenue chez toi en ce jour béni de grève :-)

merci Caroline ,la maman qui gère tout ses chatons avec brio, tu me passes le relai, belle rencontre!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'éfforce de construire un pont entre le système actuel qui est notre jungle et un petit bonheur qui est le réconfort, la compagnie, les sentiments qui n'ont pas d'arrière pensée et que nous recherchons tous plus ou moins.la plus belle récompense de ma passion est d'en faire profiter les autres. si Griseline vous a redonné votre sourire alors c'est que ce petit pont est en cour de construction! Vous méritez largement ces bons moments, je vous en souhaite encore et encore......

Caroline

Anonyme a dit…

je m'éfforce de construire un pont entre le système actuel qui est notre jungle et un petit bonheur qui est le réconfort, la compagnie, les sentiments qui n'ont pas d'arrière pensée et que nous recherchons tous plus ou moins.la plus belle récompense de ma passion est d'en faire profiter les autres. si Griseline vous a redonné votre sourire alors c'est que ce petit pont est en cour de construction! Vous méritez largement ces bons moments, je vous en souhaite encore et encore......

Caroline

Katoune a dit…

Belle façon d'occuper les jours de grève!!!
Anne
(je n arrive pas à publier ton commentaire, je fais un copier -coller!)
vivement les prochains jours de grève ;-)

Katoune a dit…

@ Caroline: cette petite chatte nous apporte un grand bonheur!!!elle est adorable, propre, douce, et très caline!
au plaisir

Nathalie a dit…

Quelle jolie histoire de chats!