dimanche 31 juillet 2011

SUR LA ROUTE...

....du village...

on prend le tournant, le pont vert...

...et juste après, la tour apparait...


les minettes sont de sorties..

les murs, les odeurs, les paysages sont fidèles à eux mêmes..



petite ruelle..tant de fois .;empruntée...

la peinture s'écaille..

vue magnifique des remparts..



sur la route des vacances....

6 commentaires:

nathalie Lecoinet a dit…

il est où ce beau village ?

nathalie Lecoinet a dit…

il est où ce beau village ?

Katoune a dit…

au pied des montagnes, entre terre et mer a dix kilomètre, havre de paix, village de mes vacances d enfance et adolescence, du charme, des odeurs de pins de menthe, des cigales.....a la frontiere espagnole, les montagnes que t vois, derrière se trouve l'espagne
des tonnes de souvenirs à tout age ,

tribu Monselet a dit…

Superbes les photos, un petit goût de vacances après les vacances ça fait toujours du bien !
Un jour derrière ces montagne côté espagnol, j'ai vécu une aventure incroyable ! au détour d'un sentier perdu dans la montagne j'ai découvert un village mongol ! et j'ai bu du thé Urga, en compagnie d'une Mongol, nous avons échangé avec les quelques mots d'espagnol que nous maîtrisions elle et moi. un moment savoureux et inoubliable...

Katoune a dit…

du thé urga...merci pour cette histoire magnifique...les rencontres impromptues..et la vie au détour!!!

Nathalie a dit…

comique la photo des pieds ;)