mardi 21 juin 2011

ALLEZ UN 4 eme WAGON ....

...on se croirait dans un TGV!
soirée avec Aramis, festival ART ROCK en ville, nous voilà en route pour aller écouter les concerts de LILLY WOOD et YANN TIERSENN

festival annuel d art et de musique rock avec une touche gastronomique, ce qui veut dire par là, qu'il y a des huitres et noix de st jacques à déguster!

lilly wood and the pricks, une de ces pèches sur scène!

yann tiersenn, dans son monde, intouchable et magnifique

art numérique australien


et puis un petit tour à l 'expo de miss'tic



plein les oreilles et plein les yeux, Cali c 'était un peu tard, la prochaine fois écouter ce catalan plein de charme!
Aramis a cette fibre des manifestations, il y prend bcp de plaisir et savoure et danse!

2 commentaires:

tribu Monselet a dit…

Veinards! j'adore Tiersen et j'apprécie énormément les tag de Mystic, quand j'étais sur Paris, j'adorais les découvrir au coin des rues, façon "cadeau du jour", ou " et si tu prenais le temps de te poser et de penser un peu..."
Très chouette reportage !

tribu Monselet a dit…

Tiens puisqu'on est dans les tags tu es taguée ! (chacune son tour) viens voir sur mon site