dimanche 29 mai 2011

DES COEURS , DES COEURS....

...
Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous....Paul Verlaine


voici, la phrase  qui me trotte en tête en ce jour de fête des mamans, ce matin, après cette offrande et mots doux des trois enfants, "ce sont les plus beaux et en plus ce sont les nôtres " comme aurait dit Mami de Cerisières (mon arrière grand mère)
à toutes les mamans du monde, les mamis, les tatas, les amies, à LA MIENNE DE MAMAN, je vous offre à mon tour ce poème et ce gros coeur rouge

4 commentaires:

geneviève a dit…

Un immense merci ma Kat pour ce coeur rempli des mots touchant aussi toutes les mamans du monde entier

Nathalie a dit…

Merci pour ton beau poème! Il est trop beau.

Anne a dit…

Merci, à toi aussi bonne fête!
Sinon blogorencontre en 41 (http://blogallet.blogspot.com/2011/06/j-30.html) en seras tu?

Katoune a dit…

à Mam....le plus beau fut sans contexte ce petit avion envoyé le soir même, mes trois petits m'ont bien gâtés!
à Nathalie...beaucoup de plaisir à venir fouiner chez toi
à Anne... quand j'aurai mon planning , je te fais signe!