samedi 23 octobre 2010

HELLO...

...je suis toujours là , pas très loin , je ne prends pas le temps de prendre le temps....
ici l'automne s'installe, doucement sans faire de bruit, avec des températures qui permettent encore de mettre des chaussures sans collants, après si on en met c est juste pour inaugurer les bottines :o)))
on n'a pas le temps de dire ouffffff et c'est déjà les vacances de la toussaint, personnellement, j'en profiterai la deuxième semaine, celle où ils reprennent le mercredi...
en parlant de cette deuxième semaine, ça va être la semaine de l'enfance ici avec plein de spectacles et d'animations à profiter, je la guette chaque année cette semaine toute en couleur, elle arrrrrrive, et je ne sais pas qui est le plus heureux des enfants ou de moi !!! ce sera l'occasion de prendre photos et poster , hein?!
 une photo qui date de dimanche dernier...une belle journée ensoleillée dans un lieu magnifique, une des merveilles de l occident
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mont-Saint-Michel

ainsi, le mont  fut breton..........

2 commentaires:

geneviève a dit…

très belle journée très bel endroit retrouvé avec plaisir après un demi-siècle merci à vous.

Nathalie a dit…

Comme c'est beau le Mont-St-Michel!
J'y suis allée il y a quelques années et j'en garde un très beau souvenir.