mardi 4 mai 2010

"QUAND VIENT LA FIN DE L ETE...

....sur la plage...il faut alors se quitter, peut être pour toujours oublier cette plage...et nos baisers.."
1986 par C Jérome, reprise de Laurent Voulzy

la semaine dernière +25°c , cette semaine, le CAC 40 en chute libre de -15 ....les manteaux d'hivers rangés dans les malles, personne ne se résout à les ressortir, va bien falloir si cette dégringolade persiste! en tout cas, tant pis pour les bottines, les escarpins , eux, ne retourneront pas au placard!!!
non , mais!!!!
on va pas se laisser abattre par une météo capricieuse en avance ou en retard sur son temps
patience, patience, (et aussi un peu d'incantation, de prières et de promesses, ...)
ça fera peut être avancer sur ce sujet météo trop souvent évoqué "bonjour ça va?? oui merci, euh, sauf le temps...qui n'est pas au rdv.."
galère, galère...on ne parle que de lui "du temps qu'il fait ou plutôt qu'il ne fait pas..."
c'est pour ça que je ne regarde jamais la météo du soir (espoir) et que je la découvre souvent le matin (chagrin) avec un assortiment de manteau imper, foulard, et le parapluie dans la boite à gants
ne nous laissons pas gouverner par LUI, boycottons les gros nuages, même quand il pleut, réjouissons nous de cette aubaine: pas de jardin à arroser le soir!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Pour réchauffer l'ambiance, on attend la recette marocaine que tu as apprendre à ton cours de cuisine. C'était comment? On peut goûter bientôt?

Katoune a dit…

cette soupe est d'actualité!tu veux manger quoi? la harira ou le tajine aux keftas de boeuf et petits pois? ou bien aux briwates au miel et amandes,accompagnés du thé traditionnel à la menthe?!
on s'appelle Caro ,on décidera du menu !